forum entre retraités, le plaisir de partagerdialoguer, passez voir pour mieux apprécier et apporter vos idées pour faire grandir notre forum, il sera Notre Forum

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bon dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bon dimanche   Dim 4 Sep - 9:03

Revenir en haut Aller en bas
Manon
Admin

MessageSujet: Je me demandais   Dim 4 Sep - 13:03

Smile

Je me demandais de quel coin de Québec vous êtes ? moi je suis à Val-Bélair mais je suis native de val-D'Or en Abitibi

J'ai aussi vue que vous faite de la numérologie et de la graphologie ces deux matières donne quoi au juste ?? est comme la chiromancie ??
http://soixante-cinq.exprimetoi.com
Manon
Admin

MessageSujet: Re: Bon dimanche   Dim 4 Sep - 13:03

Merci pour ces jolies fleurs des champs Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon dimanche   Dim 4 Sep - 15:51

Manon a écrit:
Smile

Je me demandais de quel coin de Québec vous êtes ? moi je suis à Val-Bélair mais je suis native de val-D'Or en Abitibi

J'ai aussi vue que vous faite de la numérologie et de la graphologie ces deux matières donne quoi au juste ?? est comme la chiromancie ??

Allô Manon, dis moi «tu» s.v.p, ça fait amical flower

Je suis de la région de la Mauricie, j'y ai toujours vécu.

Je vais t,expliquer, ce n'est pas comparable à chiromancie qui est un autre domaine.

Pour la numérologie, j'ai étudié pendant six mois, avec une date de naissance je fais l'arbre numérologique de la personne ( ça je le faisais à mon bureau chez-moi) il y a quelques années sur le web j'ai fait des survols en numérologie, c'était aimé et intéressant.

Pour la graphoanalyse : J'ai fait 1an ½ d'étude et j'ai un diplôme en tant que graphoanalyste d.g.a
C'est très long comme analyse cela peut demandé parfois une semaine. mais toujours sur le web, j'ai fait que des survols d'écriture, toujours intéressant aussi

Aujourd'hui ma santé n'étant plus ce qu'elle était, j'ai parfois de très grandes fatigues, j'ai cessé les analyses pour ne pas décevoir les personnes qui seraient en attente de réponse.

Merci à toi de t'informer Manon
Manon
Admin

MessageSujet: Re: Bon dimanche   Dim 4 Sep - 16:48

Cela me fait plaisir ma belle, je parlait pour la chiromancie car en fait de façon naturel, de la Mauricie good j'aime ce coin 3 Rivières surtout. bien heureuse de savoir . Ok pour le tu pas de problème, vu l âge je respectait simplement comme je dis dans une section si tu as vue ma maman m'a bien éduquée hihih
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon dimanche   

Bon dimanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1